Vendredi 16 Novembre 2018
Imprimer
 
COMMUNIQUE DE PRESSE
Source : (La Compagnie du Théatre National Daniel Sorano) - Publié le : 27/01/2014 - 03h 39   
 

Sous l’Egide du Ministre de la Culture et du Patrimoine, à l’occasion de la sortie du nouveau CD de L’Ensemble Lyrique Traditionnel « SUNUGAAL GII”, la Compagnie du Théatre National Daniel Sorano,organise une Conférence de Presse pour le lancement de la Campagne de promotion le Mercredi 29 Janvier 2014 à partir de 10 Heures au Théâtre Sorano. 

CONFERENCE  PRESSE  MERCREDI 29 JANVIER 2014 à 10 Heures

Lieu : COMPAGNIE DU THEATRE NATIONAL DANIEL SORANO

Le prétexte de la sortie du premier CD de L’Ensemble Lyrique Traditionnel de la Compagnie du Théâtre National Daniel Sorano, c’est l’organisation d’une Conférence de Presse le Mercredi 29 Janvier 2014 à Sorano.

Cette Conférence de Presse sera le point de départ d’une campagne de promotion de ce nouveau  produit de quinze (15) titres.

« SUNUGAAL GII » est un album varié qui  retrace le riche univers culturel du pays : on y retrouve toutes les sensibilités éthniques et culturelles  du pays.

« SUNUGAAL GII » c’est aussi est une grande diversité d'instruments qui s'entendent, se parlent, se répondent comme les membres d'une même famille.

De “JAM LA PAIX” à “COSAAN”, cet album est la  preuve  vivante que L’Ensemble Lyrique Traditionnel est le grenier de la musique traditionnelle au Sénégal.

                                                        LE DIRECTEUR GENERAL 

                                                                   Dr. Massamba GUEYE

 

 
 VOS COMMENTAIRES
 
Unable to establish a DB connection